WHAT’S NEW…

Plus de flexibilité, plus de proximité… 

En 2023, la plateforme de services DTCS-ExPECT Africa  devrait être encore plus opérationnelle pour accompagner la concrétisation des projets sur lesquels nous travaillons depuis quelques années, en vue d’une plus grande efficacité et d’une meilleure coordination des interventions et d’une réactivité accrue aux évolutions des besoins de nos clients et partenaires.

Nous poursuivrons donc notre stratégie de proximité, par la mise en place effective du pôle de ressources ExPECT d’Abidjan ainsi que de celui du Cameroun dédié à l’Afrique Centrale. Pour cela, nous travaillons à élaborer des services en ligne pour la mise à disposition de nos prestations d’assistance, afin de proposer à nos clients et partenaires une offre de services plus accessible à travers des solutions de mobilité.

Le contexte particulièrement évolutif nous renforce dans l’option de flexibilité de gestion de nos experts en pôles de ressources autonomes, efficacement soutenus par un centre de services commun grâce aux outils de communication digitale, et coordonnés dans leurs interventions techniques à travers une plateforme de discussion et de validation. Tout cela nous permettra, malgré les aléas, de maintenir dans la durée, des interactions fortes et continues avec nos client, et de fournir des réponses adaptées à l’évolution de leurs besoins, fidèles à notre approche du conseil: Responsable, Participatif et durable…